Bonsoir, bonsoir
Suite au post sur les douleurs qui persistent depuis longtemps, je souhaite faire un retour sur quelques exemples de pathologies :
- Françoise, pour une douleur à l’arrière du genou depuis quelques mois. Nous venons d’effectuer une première séance.
Une semaine après, la douleur est passée de 9/10 à 4/10. Elle dort à nouveau, la douleur ne la réveille plus. - Amélie qui avait une douleur persistante au milieu du dos depuis une dizaine d’année.
Nous avons réussi en travaillant en local et en allant presser son foie à totalement éradiquer sa douleur en deux séances. - Sandrine qui a des douleurs zones lombaires, bassin, coccyx depuis environ 9 mois.
Nous en sommes à notre deuxième séance. L’amélioration est régulière. Il faudra encore un peu de temps pour la soulager de manière pérenne. - Karen, pour le même genre de douleur que Sandrine et qui sont présentes depuis 8 ans, a une nette amélioration de sa pathologie alors que nous avons travaillé une seule fois pour le moment.
Elle a l’impression qu’il ne reste plus grand chose pour être vraiment bien. - Céline, pour une pathologie similaire, ancrée depuis 3 ans.
Nous venons d’effectuer notre 3ème séance. Il y a de l’amélioration, mais il nous reste du travail. Cette partie de son corps reste douloureuse et résistante.
Nous allons y arriver, mais avec un peu plus de temps! - Maéva, qui avait mal à son épaule depuis 7 ans.
La première séance a supprimé 90% des douleurs, la deuxième a terminé le travail.
Voici quelques exemples pour vous montrer qu’il est tout à fait possible de trouver un mieux être même lorsque les douleurs sont présentes et persistantes depuis longtemps. Certes, il faut s’adapter à l’évolution et la réaction du corps après chaque séance.
Vous êtes tous différents même si les pathologies peuvent paraître similaires.
Dans tous les cas, j’ai des cordes à mon arc pour vous aider si vous le souhaitez.